Fem&L.A.W. est citée à la Chambre

Fem&L.A.W. s’est mobilisée, à la fin de l’année 2018, contre un projet de loi qui, alors qu’il portait sur la reconnaissance des « enfants sans vie », négligeait les droits des femmes et même y portait atteinte. Nous avons rejoint d’autres associations dans ce combat, en particulier le CFFB.

Le projet a été adopté mais la réflexion que nous avons produite à son sujet (et qui devrait faire l’objet d’une publication prochaine) a nourri les débats de nos parlementaires, en séance plénière.

Notre veille législative se poursuit!

 

(L. Onckelinx, 13 décembre 2018 : « Fem&Law nous invite, comme le Conseil des Femmes, comme le CAL, comme tant d’autres professionnels du terrain à éviter cette pente glissante sur laquelle s’est installé ce gouvernement. Elle nous invite à respecter le droit des femmes, notamment quand il s’agit de la vie anténatale« )

 

 

Share this post

Merci de votre inscription !

Il vous suffit, pour la confirmer, de verser 25 euros (pour la conférence seule) ou 65 euros (pour la conférence et le Code), au compte BE37 5230 8091 2728 de notre association, à moins que vous bénéficiiez de l’inscription gratuite. Tout geste financier complémentaire serait d’utilité directe pour notre association.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.

Au plaisir de vous retrouver au Palais de Justice, le 20 avril à 17h !
Fem&LAW